Votre infirmière à domicile - Namur

Infirmière à domicle à Namur

Khadi SENGHOR

Votre infirmière à domicile, infirmière Khadi. Intervenant sur le secteur de Namur et ses environs a eu son diplôme en 2008 à l'école d'infirmières Ave Maria de Saint-Servais et pratique depuis 2010, les soins infirmiers à domicile.

Votre infirmière à domicile, infirmière Khadi, intervenant sur le secteur de Namur et ses environs a eu son diplôme en 2008 à l'école d'infirmières Ave Maria de Saint-Servais. Elle pratique depuis 2010 les soins infirmiers à domicile après un parcours d'infirmière en clinique et en Maison de repos et de soins.

Pourquoi devenir infirmière à domicile ?

Votre infirmière a découvert l'aide et les soins infirmiers à domicile au cours de stages pratiques faisant partie du programme infirmier de l'école. Dès cet instant, l'orientation professionnelle de l'infirmière Khadi était précise : elle voulait prodiguer des soins infirmiers à domicile, c'est-à-dire, apporter son aide à domicile tout en soignant votre mal. Avant d'en arriver là, elle a eu une première expérience pratique en milieu hospitalier pour améliorer sa pratique infirmière, puis en maison de repos et de soins pour mieux s'imprégner des problèmes liés à l'âge. Ce sont des expériences très enrichissantes à travers des échanges avec d'autres intervenants infirmiers et aides-soignants.

Quelle est ma particularité d'infirmière/aide-soignante ?

Le diplôme d'infirmière de l'école Ave Maria de votre infirmière à domicile lui permet de prodiguer tous les soins dispensés en milieu hospitalier et qui sont autorisés à être effectués par une infirmière à domicile prodiguant des soins infirmiers à domicile.

Pendant notre cursus, l'école nous apprend à être des aides-soignantes avec le supplément de la pratique infirmière. Le diplôme d'infirmière de cette école permet de prodiguer tous les soins dispensés en milieu hospitalier et qui sont autorisés à être effectués dans les soins infirmiers à domicile. En plus de la pratique technique sur le terrain commune à tous les infirmiers diplômés, l'option santé mentale et psychiatrique de l'école Ave Maria offre les outils d'écoute et la capacité d'adopter une attitude professionnelle propice au bien-être du patient.

Qui peut faire appel à moi ?

Votre infirmière qui vient vous apporter son aide à domicile ne se permet aucun a priori. Quelle que soit votre mutualité, jeune ou âgé, vous vivez une perte d'autonomie liée aux aléas de la vie ou à votre âge avancé, vous pouvez avoir une aide et des soins infirmiers à domicile adéquats. Si vous souhaitez rester dans votre environnement familier et recevoir une aide et des soins infirmiers dans de meilleures conditions et dans les règles de l'art infirmier, prenez contact avec l'infirmière Khadi.

Contactez-moi

Consultez également :

GSM : 0496 / 9361487 jours /7 de 7h à 21h Rappel GRATUIT